About the author

Jean-Philippe Rousseau

Montréalais d'origine normande, éditeur Web depuis 1995 et ancien attaché politique. Éclectique passionné, il vous parlera de politique, de musique, de télévision... et de hockey avec la même intensité.

Related Articles

11 Comments

  1. 1

    Mortimer

    Rien à ajouter, vu que tout est dit!

    Que Lajoie soit un analphabète politique, pour un chroniqueur sportif, passe encore. Quoique, n’ayant pas de compétence dans le domaine, il devrait s’abstenir, surtout si il passe à la radio.

    Par contre, propager une rumeur, inventer des éléments pour appuyer ses arguments, c’est un scandale! Dans un monde normal, il serait congédié sur le champ!

    Ou alors, est-ce qu’on peu jouer aussi? Peut-on aussi colporter n’importe quelle rumeur au sujet de Lajoie?

    bon texte. Il était temps que tu te remettes à l’écriture!

    Reply
    1. 1.1

      Francois

      Wow relaxer un peu
      Vous ne connaissez vraiment pas Jean Charles pour gazouiller de la sorte .

      C est du petit journalisme ce texte , prendre tout au premier degré t’es vraiment fort Jean Philippe Rousseau Vraiment

      Mais rien ne vaut ecrire un papier , que de confronter l homme
      T as des couille c est effrayant

      Lache pas ti casque

      Reply
  2. 2

    Karl

    Dave Hodge de TSN a soulevé les critiques un peu partout lorsqu’il a mentionné l’histoire desm prénoms des jeunes filles de Thomas sur Twitter. Certains ont même demandé son congédiement. Que Lajoie reprenne l’histoire avec fierté, c’est légèrement pathétique.

    Reply
  3. 3

    Annie Poitras

    J’aime bien JC. Je l’écoutais tous les jours à l’époque de Solide comme le rock! D’habitude, je le défendais, parcqu’il a un humour particulier, mais après avoir entendu l’extrait, je pense que cette fois, il l’a échappé solide!

    Reply
  4. 4

    Mata Harry

    Ce que ça révèle sur Dave Hodge, JCL et Dutrizac c’est que ces minables journalistes gauchistes sont tellement satisfaits de leurs bonnes convictions politiques et morales et tellement sûrs que leur auditoire vont les suivre qu’ils n’hésitent pas à délirer en public. Insinuer quelque chose avec la première lettre du prénom de ses enfants c’est le truc le plus immature et stupide que j’ai jamais entendu. Même les enfants à l’école aurait trouvé la blague stupide. Ou ils aurait ri 2 secondes et ils seraient passé à autre chose.

    Mais là il y a TVA et le 98,5 qui parlent du prénom des enfants de Tim Thomas parce que TT a refusé de participer à une opération de relations publiques du gouvernement fédéral américain qui est mené par leur demi-dieu demi-noir. Ils sont encore coincés dans leur admiration d’Obama!

    Ça doit être pour ça que cet idiot de JCL mentionne Bush et ses guerres mais ne mentionne pas les guerres d’Obama. La Lybie c’est pas GWB qui l’a bombardé et renversé le gouvernement, c’est l’OTAN qui est évidemment dirigée par les États-Unis. Voyons voir, lorsqu’un président issu du parti Républicain démarre une guerre c’est mal mais lorsqu’un président issu du parti Démocrate démarre une guerre, ça passe comme une lettre à la poste? Un Gentil président peut envahir un pays arabe, pas de problème, mais un Méchant président lui il est vraiment méchant de vouloir envahir un pays arabe?

    Faudrait qu’un journaliste gauchiste nous explique comment ça marche au juste parce que je comprends pas trop le double standard.

    Reply
  5. Pingback: Antagoniste.net- Site d'opinions libertariennes : âmes sensibles s'abstenir ! » Arguing with Idiots: Patrick Lagacé

  6. 5

    Mélanie

    Je viens de vous découvrir et franchement, j’ai ADORÉ votre texte. Effectivement, tout a été dit.

    Reply
  7. 6

    mercadeo internet

    Jean-Charles Lajoie (né à Granby en 1971 ) est un communicateur québécois , anciennement animateur de l’émission « Esprit Sportif » au défunt CKAC Sports à Montréal . L’ancêtre de cette émission s’appelait autrefois « Solide comme le Rock ». Jean-Charles Lajoie collabore toujours quotidiennement à l’émission radiophonique de Benoît Dutrizac à la station 98,5 fm qui est devenu une super station avec ce qu’on appel une fusion entre l’ancienne station CKAC Sports et le 98,5 fm . Il est aussi la voix des Carabins de Montréal dans le rôle de descripteur accompagné de Bruno Heppel à l’analyse sur les ondes de 98,5 fm . Il anime l’émission Bonsoir les sportifs weekend en ondes les samedis soir sur cette même antenne.

    Reply
  8. Pingback: Les errements idéologiques du Sportnographe | Québec-Presse

  9. 7

    Nightslasher1

    Je deteste JC depuis la defunte emission sportive a TQS. Je n’ai toujours pas change d’avis!

    Reply
  10. 8

    Chamie

    Qui que vous soyez, imaginez qu’on fasse un rapprochement entre le KKK et VOS ENFANTS !

    J’éspère que ce Jean-Charles Lajoie a répondu de ses propos devant la justice..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2010-2015 - Québec Presse - Tous droits réservés