About the author

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    bebehabs

    ah ben… encore une fois, très bel article sur lnhabs :) je ne sais pas pour toi, mais j’ai apprécié que rds.ca ait diffusé la conférence de presse LIVE sur son site, tout comme le site du canadien avec leur tricolore.tv j’étais au bureau à ce moment là et j’ai pu suivre la conférence de presse LIVE… Patrick était donc tu BEAU avec son chandail du CH su’l dos??? juste le fait d’avoir enfilé ce chandail là, j’pense que ça lui a fait du bien… j’ai adoré voir Jacques Demers en entrevue après la conférence aussi, il avait les larmes aux yeux… pauvre coco… Je suis sûre que la soirée du 22 novembre 2008 sera un succès… en plus de ça, Canadien a choisit les nounours… on va encore les bleacher… sinon ben… on embarquera Patrick sur la glace pour qu’il aille nous gagner c’te game-là :)

    lâche pas la pétate JP!!

    Reply
  2. 2

    Jean-Phi.

    Merci miss ! … Personnellement, je n’ai pas pu la suivre en direct depuis la job, mais je l’ai regardé sur le site de RDS… bonne idée qu’il ont eu de la diffuser en direct, mais aussi d’avoir toutes ces vidéos à disposition des fe-fans occupés comme moi !

    Oui, le chandail du CH lui va toujours aussi bien. Il avait l’air manifestement soulagé et tout simplement heureux. Heureux comme un gamin. Heureux comme quelqu’un qui rentre chez lui après une longue absence…

    Et Jacques Demers ! … J’ai vu l’entrevue également, j’avais l’impression que Jacques était au moins aussi ému que Patrick !

    Je suis tellement heureux de voir Patrick Roy en paix avec le Canadien. Ça lui fait du bien, mais ça nous fait du bien également… toutes ces chicanes ne pouvaient vraiment plus durer.

    Merci encore pour tes remarques ! :)

    Reply
  3. 3

    Ben

    WOW!!! Bel hommage et beau talent d’écriture!

    Je suis heureux, comme vous, du grand retour du grand Patrick Roy! Je me criss de ce qu’on pourra reprocher à Patrick. Il a été le meilleur, point final!

    Hop! Ton blog dans mes favoris!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2010-2015 - Québec Presse - Tous droits réservés