About the author

Jean-Philippe Rousseau

Montréalais d’origine normande, éditeur Web depuis 1995 et ancien attaché politique. Éclectique passionné, il vous parlera de politique, de musique, de télévision… et de hockey avec la même intensité.

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    Christophe

    Issshhhh… eh bien ça promet.
    On se doutait que cette commission et le rapport qui allait en sortir ne servirait à rien, mais alors se faire dire qu’on est pas assez ouverts d’esprit par “The Gazette”, un journal qui performe très souvient et très bien dans la catégorie “Quebec Bashing”, c’est un peu fort de café !
    En tous cas… attendons sa sortie à ce foutu rapport.

    Chose certaine, tu vas te ramasser un trafic monstre le jour ou le rapport Bouchard Taylor va sortir, grâce à un article précoce comme celui-là ;)

    Reply
  2. 2

    Christophe

    Foutu “i” en trop… “souvent”, pas “souvient”…

    Reply
  3. 3

    Jean-Philippe

    @ Christophe

    Effectivement, venant de “The Gazette”, c’est un peu comme se faire reprocher d’avoir le cancer par le patron des fabricants de cigarettes !

    Pour le trafic, on verra… je voulais en parler de toutes façons, mais avec un ami expert en SEO, je fais maintenant un effort sur mes titres de pages et mes mots-clefs ! ;)

    … en tous cas, pour le moment, c’est un vieil article sur le carburant diesel qui m’apporte du trafic ! Difficile à comprendre parfois…

    Reply
  4. 4

    Jim

    Avec les accommodements raisonnables, les québécois de pure laine vont commencer à se sentir dérangés par les étrangers et là on verra comment cette société québécoise va concilier d’une part son immigration de peuplement et d’autre part son rejet de ce qui est différent et qui vient de l’extérieur. Mais avec quoi on va remplir cette province ? On va pas aller chercher des extraterrestres ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2010-2015 - Québec Presse - Tous droits réservés